Bonsoir tout le monde, je suis rentrée il y'a quelques jours de paris ou j'ai passé deux semaines génial avec ma famille.

Je dois dire que les moments a parler, rigoler , faire du shopping avec ma maman m'ont énormément manquer !

J'ai fait pas mal d'achat pendant mon séjours, fringue, produit de beauté. Je suis également aller dans le nord de la France pendant 3 jours pour voir ma famille et mon papa. Je trouve que le temps a passé trop vite, chaque jour était programmé, pas le temps de se reposer ni même de s'ennuyer.

J'ai passé mon halloween au parc d'attraction Disneyland paris en compagnie de ma maman. Nous nous sommes bien amuser on aurait dit deux grandes enfants. Je trouver la déco du parc plutôt jolie mais il manquer quelques chose pour que ce soit encore plus terrifiant.

J'ai passé chaque secondes à profiter d'être avec ceux que j'aime. Quand tu arrives tu es tellement heureuse et quand tu dois repartir c'est comme si le monde s'effondré autour de soi.

J'avais fait un article il y'a deux jours vous expliquant en détails mon séjour et ma journée passer à Disney mais ma tablette en fait qu'a sa tête alors je suis démoralisé c'est genre la loose de faire un article et que PAF plus rien !

J'ai aussi acheter le livre de dessin " 100 dessins anti-stress " je vais tester et je vous ferez un article pour vous donner mon points de vue.

Je vous met quelques photos de Disney.

A bientot les amis.

Aurore Boreale