Coucou je viens écrire un article pour vous parler de mon arriver en pays bas.

 

Mon copain était déjà venu vivre ici pendant son enfance, il m'avait parler de ce pays qu'il aimer beaucoup. Au début j'avais beaucoup de mal à me dire que ce pays était génial surtout que pour moi comme pour les autres quand on parle de Pays-Bas on pense directement " drogue et prostitution ".

Alors j'ai voulu partir à la découverte pendant 3 jours, et quand je suis arrivée j'ai eu une sensation étrange mais je me sentais bien, c'était beau, les gens étaient tous sympathique, l'ambiance. Et oui la drogue et la prostitution et légale ici mais je ne voie pas lu est le mal, en France on peut trouver de la drogue partout ainsi que le reste .Les maisons sont magnifiques on y voient les gens au travers de leurs fenetres, tout est entouré d'eau .... Au bout de mes trois jours je ne voulais plus repartir, j'arrêter pas de dire " je veux vivre ici !! "

Et voilà que début juin mon copain ma annoncer qu'on viendrais vivre ici début juillet. J'étais tellement heureuse, angoissé et triste de quitter ma famille.

Puis début juillet le départ arriva mon copain avait quelques connaissances ici alors on a réussi à avoir une maison et du travail pour lui. Au début c'était très dure, ma famille me manquer énormément, j'avais un vide dans ma vie.

Avec le temps on s'habitue a beaucoup de chose, pour l'instant j'apprends la langue, je découvre des endroits... je me sens bien.

Et demain après plus de 3 mois sans avoir vue mes proches, je retourne à Paris pour deux semaines. J'aitellement hate !

 

Aurore Boreale